Gestion des Identités et des Accès

Avec la démultiplication des points d’accès et des sources d’informations, il est devenu essentiel de gérer les nombreux intervenants sur un système d’information de plus en plus ouvert tout en restant stratégique.

Gestion des identités

Au-delà des outils traditionnels d’annuaire et d’authentification, la gestion du cycle de vie des identités vous apporte le socle nécessaire à votre politique de sécurité. Kyos vous propose une approche souple et évolutive, adaptée à votre métier et à vos contraintes, basée sur des acteurs phares du marché. Notre volonté de conduire des projets décomposés en itérations successives vous permet d’obtenir des résultats concrets à chaque phase clé du projet.

Contrôle d’accès et traçabilité

Le contrôle d’accès aux applications et au système d’information répond à la double problématique de s’assurer que les bonnes personnes accèdent aux ressources qui leurs sont autorisées. S’il est désormais acquis que la simple combinaison login et mot de passe ne répond plus aux exigences de sécurité d’aujourd’hui, la souplesse et la modularité des approches et des solutions mises en place constituent un enjeu majeur.