Invitation petit déjeuner : mercredi 22 Juillet 2015

Kyos a le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner à Genève. Mis en place dans le but de vous fournir une information concise et centrée sur les problématiques que rencontrent les responsables informatiques, les petits déjeuners organisés par Kyos sont un point d’information et d’échange avec nos équipes et nos partenaires.

Prochaine session :

LOGO_Olfeo_invit_W150xH45
LOGO_AD HOC RESOLUTION_invit_W150xH100-01

Mercredi 22 Juillet 2015

Kyos vous invite à un petit déjeuner d’information à Genève autour du thème :

Sécurisez la navigation Internet au travail
en toute conformité légale

En savoir plus :

La Suisse occupe depuis 2014 la 3ème place mondiale du plus grand nombre d’attaques de phishing. Inscrites dans cette démarche, ces attaques redirigent vos utilisateurs vers des contenus web frauduleux, vous exposant ainsi à des menaces.

L’employeur se doit de se prémunir contre ses risques d’utilisation Internet conformément aux lois Suisses et doit également veiller au respect du droit du travail. Afin d’adopter une solution de filtrage des plus pertinentes, il parait essentiel que cette même solution soit intégrée en conformité avec les contraintes juridiques.

Inspirée de l’expertise d’AD HOC RESOLUTION sur la protection des données, la société Olfeo permet aux entreprises de sélectionner les sites Internet accessibles par leurs utilisateurs en fonction des exigences culturelles et législatives suisses.

L’association des sociétés Olfeo, AD HOC RESOLUTION et Kyos, vous procure une solution de filtrage optimale en adéquation avec le droit suisse et vous accompagne dans la mise en place du produit de manière conforme. .

Agenda :

08h45 – 09h00

Petit déjeuner d’accueil

09h00 – 09h15

Présentation du partenariat Olfeo, AD HOC RESOLUTION et Kyos

09h15 – 09h30

Sensibilisation aux enjeux juridiques

09h30 – 09h45

Un filtrage dédié au marché Suisse

A partir de 09h45

Discussion ouverte

 

Hôtel Président Wilson

Quai Wilson, 47 – 1211 Genève

Parking : Hôtel Président Wilson – TPG : Ligne 1, arrêt “Gaultier”

Contenu

Accédez directement à la présentation sur le compte Compte SlideShare de KyosCH en cliquant ici.