Kaspersky organise les KIPS Game le 10 juin 2015

Kyos

La protection des systèmes n’est pas chose aisée. L’administrateur IT dispose de budgets limités, de trop peu de temps et les nombreux changements d’infrastructure ouvrent de nouvelles portes à la cybercriminalité.

Kaspersky lance une approche par le jeu afin de sensibiliser les décideurs aux enjeux du futur de la sécurité des Systèmes. Ce jeu a déjà été accueilli dans plusieurs pays, même les collaborateurs du CERN à Genève ont pu y mettre en valeur leurs connaissances.

En jouant le rôle d’un responsable IT d’une société d’approvisionnement en eau, une société moderne dans une des branches les plus importantes de l’économie mondiale, votre mission sera de garantir la protection et la qualité des résultats. Comment réagissez-vous aux influences externes, comment gérez-vous votre infrastructure, comment protégez-vous celle-ci, comment sensibilisez-vous vos collaborateurs ou à quel moment les formez-vous ? En plus de la gestion de votre budget, le temps joue également un rôle important. De cette manière, vous devrez prendre des décisions avec des informations non contrôlées et, analyser rapidement et correctement des rapports. Chaque décision influence inévitablement le prochain tour.

Quand

Le 10 juin 2015
Début du jeu à 16:00
Fin du jeu à 19:00
Suivi d’un apéritif dînatoire

Starling Hotel Lausanne
Route Cantonale 31
CH-1025 Saint-Sulpice
www.shlausanne.com

Inscription https://go.kaspersky.com/KIDA.html.