Kyos adds CoreView to its Portfolio to propose intelligent SaaS Management Platform (SMP)

The CoreView and Kyos partnership provides a simple and secure way for businesses to manage their M365 multi-tenants according to the needs of their business. CoreView’s enterprise SMP empowers IT and security teams to organizations effectively manage their hybrid cloud infrastructure by improving productivity, reducing costs, and mitigating security risk.

“One of the reasons we chose to become a CorePartner is because of CoreView’s excellent integration with Microsoft 365 and its ability to manage multi-tenant licenses with role-based access rights and delegated administration with security and audit functionalities,” according to Gregory Roux, Partner Director at Kyos. “CoreSuite seemed to be the perfect solution for one of our customers who was in immediate need of a reliable solution and we all enjoy working with the CoreView sales and technical teams on current projects.”

CoreView’s flagship SaaS Management Platform (SMP) is a critical tool for IT leaders tasked with managing the costs and security risks of their corporate cloud environment. The SMP  contains user-friendly features that provide actionable insights into their Microsoft 365 enterprise environment, including automated campaigns leveraging “Just-In-Time” Learning (JITL) videos that drive application adoption, role-based access controls (RBAC), and granular tools that highlight employees’ usage of authorized and unauthorized application connected to the environment.

“By partnering with Kyos, we are providing organizations in Switzerland with powerful SaaS management and digital transformation services they need to build and manage a modern digital workplace,” said Michael A. Morrison, chief executive officer, CoreView. “Software adoption and SaaS management have quickly become top priorities for IT executives and our partnership with Kyos enables business and technology leaders to optimize their on-premise, cloud, and hybrid environments and empower workers to leverage new technology to boost productivity and increase efficiency.”

Kyos joins CoreView’s international network of channel partners.

Learn more: Contact us

Kyos ajoute CoreView à son Portfolio pour proposer une plateforme de gestion SaaS intelligente (SMP)

Le partenariat entre CoreView et Kyos offre aux entreprises un moyen simple et sûr de gérer leurs multi-tenants M365 en fonction des besoins de leur activité. Le SMP d’entreprise de CoreView permet aux équipes informatiques et sécurité de gérer efficacement leur infrastructure hybride cloud en améliorant la productivité, en réduisant les coûts et en atténuant les risques de sécurité.

“L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de devenir partenaire CoreView est l’excellente intégration de CoreView avec Microsoft 365 et sa capacité à gérer des licences multi-tenant avec des droits d’accès basés sur les rôles ainsi qu’une administration déléguée avec des fonctionnalités de sécurité et d’audit.”, selon Gregory Roux, directeur partenaire chez Kyos. “CoreSuite semblait être la solution idéale pour l’un de nos clients qui avait un besoin immédiat d’une solution fiable. De plus, nous apprécions travailler avec les équipes commerciales et techniques de CoreView sur les projets en cours”.

La plate-forme de gestion SaaS (SMP), fleuron de CoreView, est un outil essentiel pour les responsables informatiques chargés de gérer les coûts et les risques de sécurité de leur environnement d’entreprise dans le cloud. Le SMP contient des fonctionnalités conviviales qui fournissent des informations utiles sur l’environnement Microsoft 365, notamment des campagnes automatisées exploitant des vidéos “Just-In-Time” Learning (JITL) qui favorisent l’adoption des applications, des contrôles d’accès basés sur les rôles (RBAC) et des outils granulaires qui mettent en évidence l’utilisation par les employés des applications autorisées et non autorisées.

“En nous associant avec Kyos, nous fournissons aux organisations suisses les puissants services de gestion SaaS et de transformation numérique dont elles ont besoin pour créer et gérer un lieu de travail numérique moderne”, a déclaré Michael A. Morrison, directeur général de CoreView. “L’adoption de logiciels et la gestion du SaaS sont rapidement devenues des priorités pour les responsables informatiques et notre partenariat avec Kyos permet aux entreprises et aux leaders technologiques d’optimiser leurs environnements on-premise, cloud et hybrid cloud et de donner aux travailleurs les moyens de tirer parti des nouvelles technologies pour stimuler la productivité et accroître l’efficacité”.

Kyos rejoint le réseau international de partenaires de CoreView.

Plus d’information : Contactez-nous