Kyos devient membre de CIS SecureSuite

Kyos est désormais membre du Center for Internet Security (CIS) SecureSuite, devenant ainsi la seule société basée en Suisse de service en sécurité informatique à en être membre.

Cette adhésion nous permet d’accéder à de multiples ressources en matière de cybersécurité afin de mesurer les défenses de nos clients par rapport aux contrôles CIS, notamment à travers nos services suivants :

Kyos Security Insights contient des compléments à nos services managés pour les PME, afin de passer en revue la sécurité informatique de nos clients dans le but d’identifier les améliorations à apporter à leurs systèmes informatiques sur la base des bonnes pratiques actuelles.

Kyos Security Essential est une évaluation des défenses en cybersécurité de nos clients par rapport aux normes internationales éprouvées. Kyos Security Essential propose 3 niveaux de forfaits adaptés au profil de l’entreprise qui peuvent aider les organisations à :

  • Mesurer leur conformité
  • Identifier les lacunes et les risques
  • Prendre des décisions pertinentes
  • piloter la transformation de leur sécurité

 

L’outil CIS-CAT Pro configuration assessment, les build kits et le full-format CIS Benchmarks seront tous utilisés pour nous permettre d’efectuer des contrôles plus efficaces, mis à jours et éprouvés dans la mise en oeuvre de nos services.

Par rapport à d’autres normes comme la norme ISO 27001, ou la norme minimale suisse en matière de protection contre les risques informatiques, les Controles CIS constituent une approche plus pragmatique, qui tient compte des pratiques et des incidents observés dans les différents secteurs. En outre, les contrôles sont mis à jour chaque année. Toutes les approches sont valables, mais elles servent des objectifs distincts et nécessitent ainsi des efforts différents.

Pour plus d’information, Contactez-nous