Kyos est désormais membre de la Work Smart Initiative

rz_worksmart_logo_rgb

Kyos est désormais membre de la Work Smart Initiative dont la charte correspond aux valeurs et au style de management de Kyos basée sur la motivation par la confiance, la responsabilité et l’autonomie.

Voici un bref extrait du site  de la Work Smart Initiative :

« Les formes de travail flexibles et sans contraintes de lieu constituent, à bien des égards, une situation gagnant-gagnant: elles accroissent la motivation et la productivité des collaborateurs, ont un impact positif sur les émissions de CO2 et intègrent d’autres groupes de personnes dans le marché du travail par l’application de nouveaux modèles de travail, ce qui a pour effet d’augmenter le potentiel de recrutement des entreprises. Autant de bonnes raisons d’encourager le travail flexible.

Work Smart est une initiative interentreprise qui s’est fixé pour objectif de soutenir activement les formes de travail flexibles. Elle souhaite contribuer à la transformation de l’économie suisse et aider au mieux les entreprises et les institutions à mettre en place ces nouvelles formes de travail. »