Kyos reçoit le statut Aruba Platinum Partner

Après plusieurs années de travail d’équipe, nous sommes fiers d’avoir obtenu le statut Aruba Platinum Partner.

Une reconnaissance de l’engagement commun des équipes de Kyos et Aruba

Après le rachat de Spacecom, Kyos est devenu un leader dans le domaine des installations réseau sécurisé en Suisse. Nous avons effet depuis effectué de nombreux projets de réseau campus et wifi publics ou privés, que ce soit dans des communes, hôtels, écoles, administrations, institutions,  industries, banques ou autres.

Assez vite les liens entre les équipes techniques et commerciales de Kyos et d’Aruba se sont tissés, avec un esprit partagé d’entraide, de confiance et de sens du service client.

Bien sûr ce succès est en grande partie dû à la qualité des gammes de produits d’Aruba et de leurs plus-value en termes de sécurité, ainsi qu’à l’implication de nos experts sécurité et réseau. Mais cette dynamique commune entre les équipes de Kyos et Aruba ont aussi fortement contribué à la réussite des projets réalisés pour nos clients.

Aussi nous tenons à remercier toutes l’équipe d’HPE Aruba pour son aide et son implication auprès de Kyos et de nos client, et en particulier Olivier Munyarugerero, Gianpaolo Gruber, Olivier Amos, Edgar Rotzer et Eric Merlin.

 

Un statut qui nous permet de mieux servir nos clients

L’équipe de Kyos contient désormais six experts techniques certifiés garantissant aux clients la qualité de l’expertise des services fournis par Kyos :

  • 1 certification ACDX – Aruba Certified Design Expert
  • 2 certifications ACDP – Aruba Certified Design Professional
  • 4 certifications ACCP – Aruba Cert ClearPass Professional
  • 4 certifications ACMP – Aruba Cert Mobility Professional
  • 2 certifications ACSP – Aruba Cert Switching Professional
  • 3 certifications AIS – Aruba Introspect Specialist (module désormais intégré à ClearPass)

De plus, le statut Platinum, nous permet de maintenir une formation continue de nos experts dans les gammes de produits et services, ainsi que l’accès à un environnement de Lab chez Kyos pour pouvoir plus facilement effectuer des tests, du support ou des démonstrations pour nos clients.