Modularité et flexibilité pour votre couverture Wifi

xirrus_logo

Xirrus, fournisseur de solution d’accès Wifi pour les espaces à forte densité, met à jour son offre de point d’accès avec les solutions XR-4000 et XR-6000. Le point fort de ces nouvelles gammes est de proposer des points d’accès évolutifs sur le plan matériel et logiciel.

Les gammes Xirrus XR-4000 et XR-6000 offrent une flexibilité unique dans le déploiement des normes sans fil permettant de répondre aux demandes croissantes de capacité et de débit sans ajouter de dispositifs supplémentaires avec des options de mise à niveau post-installation.

Points forts

  • Configurable de 4 à 16 radios multi-états (2,4 GHz et 5GHz)
  • 300Mbps Supports ou 450Mbps
  • Supporte jusqu’à 1536 utilisateurs par point d’accès
  • Extensible en nombre de radios ou de nouvelles technologies

Xirrus_XR_image-smallL’architecture des gammes XR-4000 et XR-6000 est basée sur un processeur Network Services qui offre un haut niveau de performance. Dès l’établissement du cahier des charges, lors de la conception de la gamme, les points suivants ont été intégrés : évolutivité, chiffrement matériel, compression, accélération des flux, et gestion de la qualité de service.

Évolutivité

La gamme Xirrus de plateforme sans fil évolutive permet la mise en place d’un réseau de manière progressive par l’ajout de radios complémentaires sur chaque point d’accès. Les radios sont disponibles en 300Mbps ou 450Mbps, et chacune est capable de fonctionner à 2,4 GHz et 5GHz. La plate-forme modulaire assure le soutien des nouvelles technologies sans-fil et est la première solution 802.11ac/11ad-ready disponible.

Avantages

  • Évolutif : s’adapte aux évolutions des besoins avec la possibilité de mise à jour et d’ajout de radio au sein d’un même châssis. Solutions avec un cycle de vie de 5 années qui peuvent intégrer de nouvelles technologies lors de leur apparition sur le marché sans changement de châssis.
  • Sécurisé : élimine les éventuels risques dans les infrastructures de sécurité. Intègre un pare-feu, une détection d’intrusion et un analyseur de spectre (en option) pour assurer une sécurité complète sans équipement supplémentaire.
  • Économique : réduit le nombre d’équipement à installer et diminue le coût de gestion et de maintenance du réseau Wi-Fi.

xirrus-xr-wireless-array-inside

Plus d’informations : sur le site de Xirrus (anglais) : https://www.xirrus.com/Products/Wireless-Arrays