Wallix

WALLIX est un éditeur européen de logiciels de cybersécurité, expert en solutions de gestion des accès et des identités.
Répondant aux exigences des évolutions réglementaires et aux défis de cybersécurité qui affectent toutes les entreprises, les solutions WALLIX protègent contre les cybermenaces liées aux vols et détournement d’identités numériques quels que soient les droits d’accès des utilisateurs au réseau de l’entreprise.
WALLIX fournit des solutions adaptées au framework Zero Trust.

 

 

WALLIX Bastion

Une suite logicielle de gestion des accès à privilèges (PAM / PEDM) permettant de gérer, contrôler et tracer les accès utilisateurs en fonction de leurs droits d’usage, tout en sécurisant les mots de passe des équipements informatiques et des applications de l’entreprise. En appliquant le principe du moindre privilège, les administrateurs n’ont plus nécessairement besoin de disposer de tous les droits d’accès sur les applications, scripts ou processus disponibles sur un serveur pour effectuer une tâche spécifique. Avec le Bastion, l’entreprise peut visualiser les sessions des utilisateurs en temps réel et enregistrer leur activité à des fins d’audit ou de conformité, ou pour
mettre fin à une activité suspecte.

Plus d’informations

 

WALLIX BestSafe

Une solution de privilège endpoint (EPM) qui élimine les risques associés aux utilisateurs, même lorsque ceux-ci disposent de privilèges élevés. Elle empêche la propagation de logiciels malveillants, de crypto-virus et d’attaques de ransomwares. WALLIX BestSafe permet d’éliminer les droits d’administrateurs locaux sur les postes de travail en accordant des droits spécifiques à chaque utilisateur. La solution permet donc de garantir une sécurité hors pair sur tous les terminaux avec des autorisations contrôlées au niveau des processus et applicatifs – sans impacter la productivité des utilisateurs : les utilisateurs non-administrateurs locaux peuvent toujours exécuter des tâches nécessitant des privilèges sans l’aide des équipes informatiques et sans compromettre la sécurité de l’organisation.

Plus d’informations

 

WALLIX Trustelem

(Identity as a Service – IdaaS) est une plateforme de services pour unifier, simplifier et contrôler l’accès des utilisateurs à n’importe quelle application. Cette solution réduit le risque de cyber-attaques en augmentant la sécurité des identités et des accès et offre des outils d’administration efficaces pour réduire la charge de travail des équipes informatiques. Les utilisateurs du service peuvent facilement se connecter via un tableau de bord personnalisé, réinitialiser leur mot de passe sans demander l’assistance de l’équipe informatique et avoir la garantie d’une authentification sécurisée, adaptée à la nature et au type d’application utilisée.

Plus d’informations

 

WALLIX Authenticator:

Un moyen simple et rapide de limiter l’usurpation d’identité et les cyberattaques avec une solution d’authentification multifacteurs (MFA). L’accès utilisateur nécessite
aujourd’hui plusieurs formes d’identification pour éliminer les risques liés à l’authentification unique par mot de passe (par exemple code PIN, empreinte digitale). La solution permet également à l’utilisateur d’accéder aux ressources spécifiques dont il a besoin, avec un contrôle systématique de son identité quel que soit son mode de connexion : interne à l’entreprise, externe, ou télétravail.

Parce que travailler en collaboration nous rend plus forts, WALLIX propose ses produits et services à travers un réseau de partenaires qui apportent chacun leur expertise pour fournir des solutions et des services de bout en bout.
WALLIX dispose également de services de consulting et de support pour assurer un service de maintenance “Follow the Sun” et accompagner ses partenaires et leurs clients dans le monde entier (1 centre au Vietnam, 3 centres en Europe et 1 en Amérique du Nord).

Plus d’informations