Petit Déjeuner Sécurité le 18 juin 2014 : chiffrement

 

image_EH

Pour des raisons indépendantes de notre volonté le Petit Déjeuner prévu le Mercredi 18 juin 2014 ne pourra avoir lieu

Pour toute information ou programmation d’une présentation, merci de contacter sales@kyos.ch

En savoir plus :

Le chiffrement fait partie intégrante de la stratégie de protection de vos données. La mise en place du chiffrement implique de prendre en compte les données visées, le niveau de confidentialité recherché, la gestion des clés, les coûts d’installation et de fonctionnement ainsi que le niveau de complexité de cette approche. L’évolution du cadre réglementaire mais également les nouveaux enjeux technologiques renforcent les besoins dans ce domaine.

Au travers du retour d’expérience de Kyos dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information ainsi que de l’expertise de deux acteurs majeurs que sont Vormetric et Thales, nous vous proposons de faire le point sur cette approche.

vormetric-logo-150px thales-logo-150px
Vormetric propose une approche globale pour la gestion de la sécurité des données quel que soit leur stockage durant toute leur durée de vie, du datacenter au bureau isolé en passant par le Cloud. Thales est fournisseur de solution HSM (Hardware Security Module) pour le stockage et la protection des clés de chiffrement et des certificats PKI afin de garantir l’intégrité du système.