Protection contre le spam simple et abordable avec Spamina

Le spam reste une menace sérieuse pour les entreprises et continue d’être une activité rentable pour les spammeurs. Pour contrer ce problème, KYOS a choisi la solution Cloud Email Firewall pour offrir une protection de la messagerie simple, fiable et abordable aux petites et moyennes entreprises.

Cette solution permet le filtrage des emails de façon transparente avant qu’ils n’arrivent sur le serveur de messagerie de l’entreprise. De plus, avec une console d’administration rapide à prendre en main, la configuration ainsi que l’implémentation de la solution peuvent être réalisées dans un délai raisonnable sans perte ou coupure d’emails pour les utilisateurs. L’intégration est réalisée simplement par la modification des MX.

Pour l’administration, l’option d’administrateur délégué permet au client d’avoir un retour visuel, graphique et direct sur l’état de protection de ses emails, la configuration des blacklist et whitelist ainsi que des emails en quarantaine. Nos clients qui utilisent cette solution peuvent ainsi gérer sereinement et rapidement eux-mêmes la sécurité de leurs emails.

Les solutions proposées par l’éditeur Spamina, disponibles séparément ou de manières combinées, couvent également les besoins suivants :

  • Archivage des emails : Spamina Email Archiving,
  • Chiffrement et DLP : Spamina Cloud Email Encryption & DLP.

De plus, la console unifiée permet une gestion commune de l’antispam, de l’encryption et de l’archivage des emails.

Spamina

Chacune des solutions pouvant être utilisée dans le Cloud ou installée au sein de l’infrastructure de l’entreprise, vos données resteront en sécurité et sécurisées.

Kyos est Spamina Certified Partner.

Pour en savoir plus : site de l’éditeur