Sauvegarde et restauration automatique de vos HSM Luna dans le cloud ou on-premises

Il est essentiel de sécuriser, stocker et gérer les clés de chiffrement ainsi que les identités numériques avec un niveau de garantie élevé.  Le stockage hardware des clés tout au long de leur cycle de vie est une bonne pratique imposée par les auditeurs de sécurité des systèmes et les organismes de certification chargés d’attester le statut de sécurité des systèmes cryptographiques. Le HSM Luna Backup de Thales garantit que votre système cryptographique sensible reste fortement protégé conformément à FIPS 140-2 level 3 hardware même lorsqu’il n’est pas utilisé.

Nouveau service de sauvegarde DPoD Luna HSM

Les HSM Luna de Thales vous offrent désormais la possibilité de sauvegarder et de restaurer en toute sécurité les clés des HSM dans l’environnement de votre choix. Un même client supporte à la fois les HSM Luna et les HSM Luna Cloud à partir de DPoD, assurant une intégration transparente entre les deux et permettant le flux des clés on-premises vers le cloud et du cloud vers on-premises dans une solution hybride construite spécialement à cet effet.

La réplication automatique des clés est également disponible entre les HSM Luna cloud et on-premises (y compris le Luna Backup HSM) et également pour les HSM Luna d’Azure, d’IBM et d’AWS. Les Password-based HSMs sont actuellement supportés, et le PED est prévu pour le troisième trimestre 2020. Cette solution est idéale pour les clients qui ont de plus en plus besoin de garder le contrôle des clés dans de multiples environnements cloud et non cloud.

 

Luna HSM Backup est donc simple à déployer, s’intègre parfaitement aux appareils HSM Luna existant et offre une SLA de 99,95%. Ce service vous permet de sauvegarder et dupliquer les clés en toute sécurité pour les conserver en cas d’urgence, de panne ou de catastrophe.

Haute disponibilité
Les clients peuvent également utiliser le HSM Thales on premise avec Luna et le HSM Luna Cloud (DPoD) pour créer des zones de haute disponibilité entre les deux. Par exemple, si pour une raison ou une autre les appareils HSM sur site deviennent indisponibles, les clients peuvent automatiquement basculer vers le service DPoD et utiliser l’HSM dans le cloud.

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