Symposium – Jeudi 7 juin 2018 – La mobilité à l’époque digitale

Ce symposium organisé en partenariat avec SoftwareONE sur le thème de « La mobilité à l’époque digitale », a pour but de vous fournir une information centrée sur vos problématiques actuelle et à venir. Cet événement vous permettra également de rencontrer et d’échanger avec vos pairs au cours du déjeuner, du dîner et des activités conjointes. Nous avons préparé des discussions, des rapports d’utilisateurs, ainsi que des sessions d’échanges avec de conférenciers provenant d’entreprises renommées.

Mercredi 22 novembre 2017

Kyos vous invite à un Symposium à Genève autour du thème :

La mobilité à l’époque digitale

En savoir plus :

Les modèles de travail nomade apportent une grande flexibilité, une meilleure productivité, une fidélité des employés et d’autres avantages pour les entreprises. Comment la transformation numérique peut-elle soutenir ces tendances tout en sécurisant les données et restant conforme aux nouvelles réglementations ?

S’inspirant d’un discours de Victor Kristof, Chercheur de l’EPFL en Intelligence Artificielle nous allons aborder le thème de la mobilité et de son impact sur la gestion et la sécurisation des données.

Thèmes abordés :

  • Future Workplace : comment migrer vers Windows 10 et Microsoft 365 ?
  • Future Datacenter : comment rendre l’infrastructure mobile, disponible à partir n’importe quel endroit et avec des méthodes de connexion simples ?
  • Mobile Workplace : comment les solutions modernes de téléconférence permettent une coopération mobile ?
  • PyraCloud : comment optimiser l’utilisation du Cloud ?
  • Sécurité et SAM : comment gérer vos données et vos actifs ?

Atelier animé par Kyos : Mobilité & Sécurité

Vision versus réalité. Notre vision d’ensemble des menaces actuelles et de notre avenir. Ce qu’il faut prendre en considération à propos de la mobilité dans le domaine de la sécurité.

  • Information Centric Security, Software Defined Protection : Ramener la sécurité au plus proche de la donnée pour mieux converger vers des modèles de type Cloud (IaaS, PaaS, …)
  • Tokenisation : Protéger les données à travers toutes les couches du système d’information tout en minimisant l’impact sur les applications existantes.
  • Chiffrement transparent : Protéger le contenu tout en permettant aux administrateurs système de gérer les fichiers.
  • Microsoft Azure Information Protection & BYOK : Gérer « chez soi » les clés de chiffrement, quels avantages ?

Inscription