Services
Le service aux clients est la raison d’être de KYOS.
Le plaisir de rendre service, de partager notre savoir-faire, de relever des défis avec nos clients, nous permet de construire avec vous des relations de confiance durables.
KYOS propose une gamme de service complète afin de vous accompagner dans vos besoins :
- Audit et tests de pénétration
- Conseil et gestion de projet
- Intégration de solution
- Support, helpdesk, et maintenance avec garantie d'intervention
- Services Managés
- Accompagnement au passage vers le Cloud
- Services Sécurité
Services
Depuis la fusion du 1er juillet 2013, KYOS développe ses nouvelles molécules IT et construit une nouvelle offre de support globale : sécurité, réseau et informatique.
Notre offre de support est renforcée par Kyos Assist qui vous permet un suivi permanent et un accès à une maintenance proactive. Claire, simple, basé sur le type et le nombre d’équipements, Kyos Assist vous garantit une intervention à distance sous 1 heure et sous 4 ou 8 heures sur site.
De plus, nous vous proposons de prolonger votre support 24h/24, 365j/an en optant pour Kyos Continuity. A tout moment, notre permanence téléphonique et au moins deux spécialistes sont mobilisés en cas d’incident afin de résoudre rapidement vos interruptions de service.
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Depuis la fusion du 1er juillet 2013, KYOS développe ses nouvelles molécules IT et construit une nouvelle offre de support globale : sécurité, réseau et informatique.
Notre offre de support est renforcée par Kyos Assist qui vous permet un suivi permanent et un accès à une maintenance proactive. Claire, simple, basé sur le type et le nombre d’équipements, Kyos Assist vous garantit une intervention à distance sous 1 heure et sous 4 ou 8 heures sur site.
De plus, nous vous proposons de prolonger votre support 24h/24, 365j/an en optant pour Kyos Continuity. A tout moment, notre permanence téléphonique et au moins deux spécialistes sont mobilisés en cas d’incident afin de résoudre rapidement vos interruptions de service.