KYOS

Certifié Cyber-Safe

Avez-vous déjà entendu parler du label Cyber-Safe ?

Le label Cyber-Safe est un gage de qualité de cybersécurité destiné à des PME suisses. En tant que prestataire informatique et dans une démarche de qualité continue, nous avons décidé chez KYOS de procéder à la labélisation Cyber-Safe. Celle-ci a pour vocation de venir renforcer et confirmer notre expertise en matière de cybersécurité. Nous voyons également cette étape comme une continuité et un prolongement de la certification ISO 27001 obtenu fin 2021.

À travers cette démarche, nous avons la possibilité d’établir un bilan de notre maturité en matière de sécurité. Ce dernier nous permet d’identifier nos besoins d’améliorations et de définir un ordre de priorité en fonction du niveau de sécurité d’un domaine, mais aussi du niveau de sécurité identifié comme étant la cible à atteindre. Ce niveau cible est déterminé en fonction du domaine de l’entreprise en question, de sa taille ainsi que de ses revenus.

À la suite de ce bilan, un audit a lieu afin de valider que les exigences définies soient bien respectées. Cet audit se veut être réellement utile pour nous, en effet, il est fréquent que ce qui est défini comme contrôle n’est pas systématiquement la réalité que l’on retrouve sur le terrain.

Une fois que les exigences sont validées comme étant respectées par l’auditeur, celui-ci soumet le dossier à une commission qui valide le passage et permet d’obtenir la labélisation.

Chez KYOS, nous avons trouvé l’expérience complète et utile pour toute PME établie en Suisse souhaitant démontrer une certaine exigence en matière de cybersécurité. Nous sommes heureux aujourd’hui, de partager avec vous, cette nouvelle labélisation.

More information on this subject?

We are at your disposal!